Service succession : écoute et discrétion

Débarras de succession avec objets appartenant au défunt

citation 2« Très professionnel et compétent. Difficile de vider un appartement après un deuil. Jérôme a été très compréhensif. Il a pris du temps, nous a conseillés, expliqué ce qui était vendable et ce qui était juste personnel ou émotionnel et il a attendu qu’on soit prêt à vendre et à vider cet appartement. Son équipe aussi est très professionnelle. Encore un grand merci à tous. »

M. Valduv

Lorsqu’il est question d’un vide-maison, notamment d’un débarras succession, notre entreprise Débarras Le Doré tente d’être le plus à l’écoute possible pour répondre à vos attentes et interrogations. En cette période difficile, nous vous conseillons.

Débarras de succession avec objets appartenant au défunt

Vide-maison après décès : respect des lieux et des affaires du défunt

Débarras par la fenêtre d'un appartement haussmannien

Lorsque notre entreprise de débarras s’attaque à un débarras d’appartement ou un vide-maison, il ne s’agit pas de simplement déblayer les lieux. Non. C’est bien plus que cela. Nous avons conscience que nous entrons dans un univers. Un univers dans lequel se sont accumulés des objets et souvenirs de vies entières. D’autant plus lorsqu’il s’agit de vider une maison ou un appartement après décès.

Compréhensifs et attentifs à vos demandes, nous discutons tout d’abord pour nous mettre d’accord sur ce que vous souhaitez conserver, jeter, donner ou vendre.

« Le respect du client et de son histoire » Appelez-nous pour un devis gratuit !

06 66 16 19 56

Débarras succession et inventaire

Biblioteque d'un appartement parisien débarrassée après une succession, livres et disques vinyles
Dans le cadre d’un débarras de succession, il n’est pas étonnant de découvrir de jolies surprises, à valeur sentimentale ou pécuniaires.
Pour des raisons de fiscalité ou d’équité entre les héritiers, vous pouvez décider de faire réaliser un inventaire par un notaire ou un commissaire-priseur. Dans ce cas précis, notre entreprise Débarras Le Doré, ne débarrasse qu’après leur intervention.
Avant la visite du commissaire priseur et du notaire nous pouvons faire un état des lieux des encombrants à débarrasser.
Vos objets de valeur, meubles, tableaux, bijoux vous seront rachetés comptant par nos partenaires antiquaires à un prix équivalent, voir supérieur à la prisée du commissaire-priseur.
Biblioteque d'un appartement parisien débarrassée après une succession, livres et disques vinyles

Débarras de grenier, combles et dépendances

Quelle que soit la pièce de votre maison ou appartement à vider (chambre, cuisine, cave, grenier, combles…), c’est toujours avec discrétion pour le voisinage et grand soin que nous débarrassons les objets du défunt.
Tri des effets personnels, mise en sac, démontage de meubles, évacuation des déchets et encombrants, dépôt des objets non utiles en déchetterie ou donations auprès d’associations caritatives… Nous nous chargeons de tout faire pour vous.
Et si parmi les objets retrouvés (tableaux, vaisselle, papiers anciens, bijoux, mobilier, collections, argenterie…), certains ont de la valeur, une estimation et une proposition d’achat claire vous sera établie. Selon l’évaluation des biens, vos frais de débarras de succession peuvent être réduits, voire offerts. Bien souvent nous pouvons vous faire gagner de l’argent.
Appelez-nous pour une estimation et un devis gratuit !

06 66 16 19 56

Obtenez un devis gratuit en moins de 24 h